Présentation

Publié le par AHONDJO Guy-Charles

AHONDJO Guy-Charles

Je me définis comme un citoyen du monde. J'ai vécu en France, en Côte d'Ivoire, puis encore en France, ensuite en Angleterre pour revenir (encore) en France. Très forte attraction avec la France... on dirait.

Je ne me laisse pas  enfermer dans ces concepts de nationalité.

 

J'ai fait mes armes dans la communication publicitaire, dans le marketing opérationnel, dans l'évènementiel et dans le marketing digital

J'adore mon métier, je le trouve très exciting même si je ne le fais pas toujours comme je voudrais le faire (je n'ai qu'à créer ma propre boîte pour cela!!!... et je le ferai) 

(MAJ 06/06/19)

Je me rends compte avec le temps que la vie ne se résume pas à ces heures passées entre 4 murs avec des collègues mais elle doit plutôt s'enrichir de ces moments passés en famille, avec des amis à rire, à partager et même à pleurer ensemble.

J'ai encore plus envie qu'avant de monter mon entreprise malgré les risques et surtout de ne jamais cesser d'apprendre et de lire.

 Peace & Love

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Daouda soupmkpafolo jaim lui tro
Répondre