Un nouveau blog, une nouvelle page de mon histoire

Publié le par AGC

j'ai décidé de lancer un Blog qui j'ai juste appelé par mon nom Guy-Charles Ahondjo ainsi qu'une chaine Youtube Ote moi d'un doute.

C'est vrai que ça fait un peu prétention et narcissique d'avoir des blog portant son nom mais je l'ai voulu comme une sorte de journal personnel et la chaîne YouTube comme un exutoire pour parler d'une de mes passions, la psychologie sociale sous l'angle de l'économie comportementale. Sur cette chaîne, je parle énormément de marketing ou plutôt de comment le marketing veut nous faire acheter tout et n'importe quoi parfois contre notre gré. J'explique mais j'évite de mettre dans le rôle de donneur de leçons.

J'espère que ce blog et cette chaîne YouTube qui est adossée à une site web éponyme www.otemoidundoute.com.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article